Les visiophones connectés Extel ne sont pas des visiophones ordinaires. Ils proposent une technologie très intéressante, encore plus novatrice. C’est ce que nous allons découvrir tout de suite dans l’article qui suit.

Cette marque de visiophones propose beaucoup d’atouts, c’est pourquoi, de nombreux spécialistes la recommande. Mais pour être sûr, nous allons vous la passer en revue tout de suite.

D’après les avis des clients, ces modèles allient entre la sécurité, la simplicité, la technologie, et la praticité. Un bon allié pour la sécurité de votre maison. Ils ont une installation simple et rapide. Nous allons vous présenter les 3 meilleurs modèles de la marque Extel. Venons découvrir tout ceci en détail !

Visiophone connecté Extel

Le visiophone connecté Extel est le meilleur modèle de la marque Extel. Il est doté d’une caméra capable de faire une vision nocturne, grâce à son système infrarouge. Ce modèle dispose d’un angle de visionnage de 70 °.
L’appareil propose plus de 10 sonneries différentes avec un niveau sonore de 85 dB.

Ce visiophone, en plus de vous permettre de voir ce qui se passe à l’extérieur de chez vous, il vous permet également de parler avec toute personne qui sonne à votre porte. Cet appareil motorisé vous permet également d’ouvrir la porte à vos invités, ce qui vous facilite grandement la tâche, surtout, si c’est un livreur qui passe, vous n’avez plus à vous déplacer jusqu’à l’extérieur. Extel est protégé contre tous les risques de courts circuits, et vous propose même une mémoire pour capturer et enregistrer les photos de tous ceux qui sonnent à votre porte en votre absence, comme ça vous ne ratez aucun détail. Vous pouvez même rajouter des écrans supplémentaires et d’autres accessoires à votre appareil.

Les caractéristiques du visiophone Extel :

  • Il est doté d’une mémoire qui vous permet d’enregistrer les photos de toute personne qui sonne à votre porte, pour les rappeler plus tard ;
  • Il vous donne la possibilité de parler avec vos visiteurs ;
  • Extel  est doté d’une caméra nocturne

Les avantages du modèle Extel connecté sont nombreux. Premièrement, vous ne risquez pas de rater un visiteur, même en votre absence. L’image de ce visiophone a une très bonne qualité, même lorsqu’il fait nuit. De plus, toutes les fonctionnalités sont réglables (contraste, luminosité …).

Sa seule limite, c’est que sa sonnerie peut être un peu faible, surtout si la maison est spacieuse.

Zoom sur la marque Extel

Extel est une marque qui fait partie du groupe SmartHome. C’est une entreprise qui se concentre principalement sur les dispositifs de contrôle et de sécurité. C’est l’un des leaders du domaine. C’est une marque française, qui s’étend sur tout le territoire, mais qui se développe aussi sur le marché européen.

Dans la catégorie des visiophones, Extel possède environ une vingtaine de modèles.

Ce qui distingue cette marque, c’est qu’elle propose des appareils d’excellente qualité à petit prix. On peut trouver les produits de la marque sur les boutiques en ligne, les boutiques de bricolage etc.

Les visiophones connectés Extel

En plus des visiophones filaires, Extel propose aussi des appareils connectés dans le but de rendre l’utilisation des visiophones encore plus pratique. Toutefois, dans cette catégorie on n’en trouve qu’un seul modèle, mais la marque affirme qu’elle proposera davantage de modèles prochainement.

Ce modèle entre en concurrence avec les plus grandes marques. Il est doté d’un écran de 7 pouces, et dispose de deux parties, une platine placée dans la rue ainsi qu’une caméra connectée avec un câble.

Le modèle est ensuite connecté à votre smartphone, et vous permet de faire plusieurs commandes.

Le prix de ce modèle connecté de Extel est compris environ entre 300 € à 350 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.