Protéger son foyer et sa famille est nécessaire pour tout le monde, et si en plus il est possible de joindre l’utile à l’agréable ce n’est qu’avantageux !

En effet, il existe de nombreuses solutions à adopter telles que celle de l’intégration d’un visiophone filaire. Ces outils sont très utiles et présentent de nombreux avantages pour une utilisation quotidienne.

De plus, il est important de savoir que les visiophones filaires Extel Nova sont très faciles à installer et à utiliser. Alors, pourquoi est-il conseillé de les adopter ? Et quels sont les produits qui leur font le plus de concurrence sur le marché ?

Pour quelles raisons faut-il choisir un visiophone filaire Extel Nova ?

Faire l’acquisition d’un visiophone filaire est une excellente démarche que tout le monde peut entreprendre. Que ce soit pour les maisons ou les appartements, c’est une solution qui permet de gagner énormément sur le plan de la sécurité.

Ces appareils sont comme leur nom l’indique, dotés d’une caméra et donc d’un écran grâce auquel il est tout à fait possible d’observer tout ce qui passe à l’extérieur d’un foyer.visiophones filaires Extel Nova  Ainsi, il est possible d’avoir une certaine assurance avant d’ouvrir la porte à quelqu’un.

Cette solution est d’autant plus efficace surtout s’il s’agit d’un foyer abritant une famille, avec éventuellement des enfants. Les parents pourront donc être tranquilles quant à la sécurité de ces derniers.

Aussi, il faut savoir que les visiophones filaires Extel Nova permettent de garder une trace numérique des visiteurs, c’est-à-dire qu’il est possible d’enregistrer quelques passages afin de garder des preuves. Ceci étant dit, il faut savoir qu’il est nécessaire d’apprendre à choisir son visiophone en se basant sur différents critères.

Comment faut-il choisir un visiophone filaire Extel Nova ?

Les visiophones peuvent être retrouvés en très grand nombre sur le marché, il en existe de toutes les tailles, couleurs et performances. C’est pourquoi il est particulièrement important de se focaliser sur de nombreux points avant d’en sélectionner un.

Parmi les critères les plus importants à prendre en considération, il y a :

  • La qualité de l’image ;
  • L’interface ;
  • La taille ;
  • La capacité de surveillance ;
  • La mémoire.

Ce sont des critères les plus importants qu’il est nécessaire de vérifier avant de choisir n’importe quel visiophone filaire afin de s’offrir une bien meilleure qualité de surveillance.

Il se trouve que le visiophone filaire Extel Nova dispose de ces quelques points, mais il possède également de quelques inconvénients. De plus, il se trouve qu’il est en concurrence avec de nombreux autres produits du marché.

Quels sont les concurrents du visiophone filaire Extel Nova ?

Le visiophone filaire Extel Nova est un visiophone qui dispose de 2 fils pour assurer une bonne connectivité. Sur le plan de la taille, son écran mesure 7 pouces, ce qui est relativement acceptable afin d’avoir une bonne vision.

Le plus de ce produit est le fait qu’il possède une mémoire de passage photo et vidéo, ce qui est plutôt avantageux pour les utilisateurs.

Pour ce qui est de son interface, elle est intuitive et facile à utiliser. Cependant, cette dernière est plutôt limitée, car étant un dispositif filaire, il ne peut se brancher qu’à son moniteur avec une possibilité d’en rajouter un seul de plus, une caméra en plus ainsi qu’un platine de rue en plus.

C’est là que d’autres produits tels que le visiophone sans fil Lesli de la marque Extel ou encore le visiophone Connect Philips gagnent plus de points.

Grâce à ces derniers, il est tout à fait possible de bénéficier de tout un dispositif de surveillance afin de sécuriser un périmètre plus large autour de sa maison, et ce, grâce à la possibilité d’ajouter de nombreuses caméras en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.