Le visiophone est un appareil de sécurité qui gagne de plus en plus de popularité, que ce soit auprès des professionnels, qu’auprès des particuliers. Effectivement, cet appareil propose beaucoup d’avantages.

Il vous permet de savoir qui sonne à votre porte, sans pour autant vous déplacer de chez vous. Vous pouvez faire un appel visio avec votre visiteur depuis votre maison, afin d’optimiser votre sécurité. Certains modèles connectés permettent également d’ouvrir la porte ou portail de votre maison en un seul clic.

Mais pour acheter un visiophone actuellement, ce n’est pas une tâche facile. Effectivement, il y a plusieurs modèles et plusieurs catégories, et surtout différentes marques proposant toutes des visiophones. Aujourd’hui, nous allons vous parler du visiophone filaire Thomson smart. C’est un modèle filaire, qui peut être synchronisé à votre smartphone pour encore plus de facilité. Alors, quelles sont les caractéristiques de ce modèle ? Découvrons ceci tout de suite.

Visiophone filaire Thomson Smart

Le visiophone filaire Thomson Smart est un modèle révolutionnaire aussi design que performant. En effet, il se distingue des autres modèles par son caractère intelligent. Il est équipé d’une caméra nocturne et vous propose plus de 20 sonneries, ainsi qu’une mémoire photo pour enregistrer toutes les personnes qui sonnent à votre porte pendant votre absence.

Le visiophone filaire Thomson smart dispose d’autres qualités et d’autres fonctionnalités qui lui permettent d’être l’un des meilleurs modèles disponibles actuellement sur le marché. Le kit est composé d’un support mural smart, d’un moniteur, d’une platine de rue, ainsi qu’un transformateur.

Ce visiophone fait 21 cm de long, 30 cm de large et 10 cm de haut. Par contre, sa seule limite c’est qu’il est incapable de se connecter à une tablette ou un téléphone.

Les avantages du visiophone filaire Thomson smart

SI vous cherchez un visiophone pour sécuriser et pouvoir contrôler à distance l’accès à votre maison, le visiophone filaire Thomson smart est fait pour vous. C’est un appareil qui vous permet d’ouvrir votre porte / portail à distance, depuis chez vous.

Effectivement, vous pouvez voir toutes les personnes qui sonnent à votre porte, sans descendre les escaliers ou vous déplacer vers l’extérieur. De manière très pratique, vous pouvez facilement ouvrir la porte à vos visiteurs, en un seul clic, depuis votre maison, et sans aucune gêne. Vous pouvez même dialoguer avec vos interlocuteurs depuis votre salon, pour savoir l’objet de leur visite, notamment pour les personnes que vous ne connaissez pas.

Durant votre absence, le visiophone filaire Thomson smart vous permet de rester en contact avec votre maison. En effet, ce dernier enregistre les photos de vos visiteurs. Vous pouvez donc, voir qui a sonné chez vous et le contacter plus tard.

Le visiophone filaire Thomson smart vous donne l’opportunité d’élargir votre champ de vision,  puisque vous pouvez facilement le raccrocher à un autre moniteur.

Visiophone filaire Thomson smart : pour qui ?

La toute première mission du visiophone Thomson Smart c’est de protéger votre maison. Vous êtes des parents qui souhaitent contrôler l’accès de votre maison, lorsque vous êtes au boulot et que les enfants rentrent plut tôt, vous êtes un professionnel qui souhaite surveiller son local, vous êtes un artisan, un médecin, un avocat … Et vous souhaitez ouvrir la porte de votre local à vos clients sans devoir vous déplacer à chaque fois  …. le visiophone filaire Thomson Smart est fait pour vous !

C’est un dispositif très satisfaisant qui vous permet de garder un œil sur votre demeure, même lorsqu’il fait nuit, ou lorsque vous êtes absent.

Les avantages de cet interphone :

  • La vision nocturne ;
  • Facile à installer ;
  • Enregistrement de photos.

Les points faibles :

  • Il ne peut pas se connecter à un appareil numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.